Home > Pub radio-tv-cinéma > Pub TV locale

pub-tv-locale-01

Pub TV locale

Il existe un réseau assez structuré de télévisions locales. Celles-ci ont des audiences fort différentes d’une région à l’autre. Certaines comme « No Tele » sont extrêmement dynamiques et arrivent réellement à bénéficier d’une audience fidèle. Il ne fait aucun doute que ce type de média régional ou local a de l’avenir… surtout si les moyens suivent comme c’est de plus en plus le cas.

En règle générale, les espaces disponibles sont des spots diffusés en boucle, que l’on réserve par package d’une semaine.

Pour les prix… tout dépend de la télévision locale et des remises obtenues (nous négocions au mieux pour nos clients).

Attention également à ne pas dépenser plus en production qu’en média… Nous préconisons un rapport de 1 à 10 au minimum !
3000 euros investis en production, valent pour 30.000 euros investis en médias.

Une campagne locale dans ma région… Combien ça coûte ?